mangas world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas world

Un site ou vous pouvez incarnez les personnages de mangas que vous désirez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sasuke (Itachi) contre Eikichi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Invité




Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptyMar 21 Fév - 22:48

J'aimerais bien me battre alors celui/celle qui désire ce battre,qu'il viennent


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptyMer 22 Fév - 14:06

ca tarrive jamais de ne pas te battre??lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptyMer 22 Fév - 23:45

très peu souvent
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptyJeu 23 Fév - 15:50

et ben dite donc!moi en tan que feignante ca serais impossible
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptyJeu 23 Fév - 19:27

Il faut que je bouge j'en ai marre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptyVen 24 Fév - 23:34

xd ben tue kelkun!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptyVen 24 Fév - 23:39

mais qui ???je veus me battre contre quelqun de fort!
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Combattant
Nero


Nombre de messages : 229
Age : 34
Rang : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptySam 25 Fév - 1:17

je veu bien faire un petit combat d'entrainement avec toi sasuke. sa me détendra et comme sa je m'ennuirais moins. a force de chasser ou de se promener sa gave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptySam 25 Fév - 12:54

a wé je les jamais vue se battre en duel lui!!!cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptySam 25 Fév - 13:29

soit,commencons Sasuke fit apparaitre ses sharingan et se mit en position de défense
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Combattant
Nero


Nombre de messages : 229
Age : 34
Rang : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptySam 25 Fév - 14:34

eikichi lança plusieurs shurikens sur sasuke avant de faire apparaitre un brouillard épais le rendant invisible.
voyons se que ton sharingan vaut contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptySam 25 Fév - 16:37

Sasuke pris un kunai et fit heurter tous les shuriken de Eikichi dessus,ensuite,Sasuke développa sa marque au niveau 2 et s'envola et fit un katon gokakyuu no jutsu dans toute la salle
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptySam 25 Fév - 17:27

chidori alla s'assoir ds les gradins et pour une fois ne se glanda pas!
je commence a savoir ou sont les marche!!
*je vais encouragé qui??pfff, dur décision....jaime bien les 2...*
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Combattant
Nero


Nombre de messages : 229
Age : 34
Rang : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptySam 25 Fév - 21:20

eikichi fit une technique d'eau qui éteigna le feu avant qu'il ne touche le sol puis toujour cacher dans le brouillard il fonça avec son katana sur sasuke pour lui planter son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptySam 25 Fév - 21:38

Sasuke partit en fumer,le vrais étais en l'air entrain de charger un chidori CHIDORI*LES MILLES OISEAUX!![/i] Sasuke resta en l'air,en lança plein de makibishi par terre et des shuriken c'est plus dur à ésquiver avec des makibishi par terre n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Combattant
Nero


Nombre de messages : 229
Age : 34
Rang : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptyDim 26 Fév - 0:12

eikichi retomba sur le bout des pied puis marcha sur les mains et poussant les makibishis formant ainsi un cercle ou eikichi puisse se poser.
*pas mal mais voyons sa.*
eikichi lança des shurikens vers tout les coters de sasuke qui se tyrouva entourer de shurikens fonçant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptyDim 26 Fév - 0:22

Sasuke pris un kunai le lança par terre,en face de Eikichi pour qu'il stop sa course je passe à la vitesse supérieur pret ? NINPO*INVOCATION : DOTON,LES CROCS TRAQUEURS!!! des loups et des chiens paralysèrent Eikichi,Sasuke encroe avec son Chidori en main lui fit subir la technique des mille oiseaux A enfin de quoi bouger,sa fait du bien de changer,et de se battre contre d'autres...que ces vermines de petit chunin
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Combattant
Nero


Nombre de messages : 229
Age : 34
Rang : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptyDim 26 Fév - 1:05

un bout de bois en forme de eikichi apparut a sa place. sasuke le bras coincer dans le bois eikichi lui mis son sabre sous son coup.
tu la dis mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptyDim 26 Fév - 1:11

bien jouer...Sasuke partit en fumer,l'autre avait un shuriken fûma,il le lanca vers Eikichi de toute ces forces,puis Sasuke lanca encore plein de shuriken pour accompagné le shuriken fûma
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Combattant
Nero


Nombre de messages : 229
Age : 34
Rang : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptyDim 26 Fév - 1:14

eikichi se retourna et fit apparaitre un mur de protection. Rashoumon. qui le protégea des shurikens avant de disparaitre.
héhéhéhé...on s'ennui pas.
eikichi fit un katon en forme de dragon qui fonça sur sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptyDim 26 Fév - 1:18

mauvaise pioche vieux ^^ le feus crama Sasuke mais se n'étais qu'un clone,le vrais c'étais transformer en shuriken fûma,il étais par terre,et fit à son tour un katon mai un ryuuka no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Combattant
Nero


Nombre de messages : 229
Age : 34
Rang : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptyDim 26 Fév - 1:27

bien jouer.
techniques interdites: Satetsu Kaihou
eikichi cracha des morceaux de meteaux qui se transforma en forme d'éclaire qui s'écrasa au sol et aussi sur sasuke.
ps: attention elle ne laisse aucune chance à son adversaire et si il est toucher il se fait automatiquement empoisoner et meur dans la minute qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptyDim 26 Fév - 1:40

Sasuke réussi à contré l'attaque de justesse grace au sharingan je sens que sa va duré longtemps...chouette... Very Happy Sasuke s'envola,et fit un fûton*technique d ela tornade vers Eikichi,Sasuke resta en l'air et prépara un chidori [j'ai un plan j'èspère que sa va marcher...]
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Combattant
Nero


Nombre de messages : 229
Age : 34
Rang : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptyDim 26 Fév - 14:15

la tornade fit partir le brouillard et eikichi fut a découvert.
mince sa se guate mais je me laisserais pas faire.
eikichi fit des signes et plaqua sa main au sol se qui fit s'écrouler la salle et empécha eikichi de se prendre dans la tornade. eikichi, sasuke et chidori se trouvèrent maintenant a l'exterieur.
plus da salle sa sera mieu comme sa. on réparera plus tard pour le moment y a que le combat qui compte. banzaaaiii
eikichi créa 10 clones acqueux, firent le chidori puis fonçèrent sur sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi EmptyDim 26 Fév - 15:11

NINPO*EXPLOSION DE CHAKRA!! Sasuke fit exploser de chakra,tous les clones partirent en eau,Sasuke vit un lac,il y courra,Eikichi le suivit,il continuèrent leur combat dessusSUITON*TECHNIQUE DE LA GRANDE CATARACTE!!!! Un énorme tourbillon d'eau se jeta contre Eikichi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke (Itachi) contre Eikichi   Sasuke (Itachi) contre Eikichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke (Itachi) contre Eikichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itachi contre Chidori
» Itachi contre Train
» Retour de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas world :: Champ de bataille :: Salles de duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser