mangas world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas world

Un site ou vous pouvez incarnez les personnages de mangas que vous désirez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Itachi contre Chidori

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Invité




Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptySam 28 Jan - 22:50

Itachi enleva son long mento et son chapeau,puis pris trois Shuriken dans sa main Tu vois ses shuriken?c'est ceux qui vont coser ta perte Itachi les rangea dans sa poche et regarda chidori d'un air méchant que le combat...commence...KATON RYUUKA NO JUTSU!!!!! un gros jet de flamme se lanca vers Chidori Je sait...que tu vas l'esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptySam 28 Jan - 22:58

chidori eskiva ac une étrange facilité ,puis elle fi un signe d ela main et Oeil de Nuit aprocha ,elle enclancha son bouclier et il batti en retraire^pret a bondir o moindre mouvement suspé;Puis chidori fit une invoquation,elle invaqua la deese de n'eau et une grande vague déferla sur itashi ki tomba a terre,et sufoca. chidori se recula et sorti sa dague qui la fait triomphé ds tte c bataille

Tu n'a pas trop peur au moins???la peur me rend encore plsu forte voi tu...tu va hurler fait moi confaince!!j'ai jamais perdu et je ne perderais jamais....
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
ange malefike
ange malefike
satoshi


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/12/2005

Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptySam 28 Jan - 23:10

sato alla s'intaler dan un coin pui sorti du pop corn
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasworld.actifforum.com
Sasuke
Invité




Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptySam 28 Jan - 23:15

et cette règle vas changer aujourd'hui tu as vraiment cru que je me laisserais aussi facilement prendre un bain ? Itachi parti en Fumée l'autre était plus loin TAIJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU *MULTICLONAGE SUPRA...et pour enchainer...doton... tout les clones se mirent sous la terre et le vrais Itachi donna une ruade de coup à Chidori maintenant!! tous les clones sortient du sol et envoya Chidori dans les airs c'est parti...U! itachi prépara un Chidori et tous les clones lancèrent des flopées de shuriken chiha! tout les clones se métirent avc les points levés vers la trajectoire d'aterisage de Chidori qui retonba sur les poings des clones,qui partirent tous en fumer et Itachi avec son Chidori dans la main aprocha de Chidori soufrante no rendan et Itachi fit succonber Chidori de son attaque je ne connais la peur
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptySam 28 Jan - 23:23

merde ..putin..chidori cracha du sang se releva le visage ensanglanté
si ya bien un truc kil ne faut jamais faire c'est m'enervé car apré je suis incontrolabe et je ne crain pa la douleur
Chidori sorti son arc tira une fleche ver itachi celui ci se prepara a eskivé la fleche mais en faisan ca il ne vit pa ke chidori avait fait une invokation, des centaine de fleche arriverent de nul par pour seule cible itachi. Il recu plein de fleche planté un peu partout ds le corps , ce nété donc pa un clone étan donné kil été tjr la
itachi couché par terre ne vi pa ke chidori avait disparu il entendi juste une voix

si je n'est jamais perdu c'est pas pour rien...et voi tu la je suis gentille... donc méchante tu timagine...une conseil de ménerve jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptySam 28 Jan - 23:35

Itachi se releva et arracha toute les flèches de son corp Je comprend pourquoi on t'as désigner pour être chef du mal,tu le mérite,tu n'est plus un chef mais un démon,je ne me bat pas contre une humaine...mais Lucifer, j'aime bien,ce comportement Les sharingan tournèrent a vive allures ARCANE LUNAIRE la pièce vira au noir et Chidori se rendit compte que elle était atacher contre une croix de bois voila une de mes plus grande attaques et la un conseille...cranponne toi plein de clone avec des katana aparure ce n'est qu'une illusion,mais il y a exactement 75 de mes clones qui vont te faire la sensations de te faire planter 75 katana dans ton ventre en quelque seconde et nous sortirons de mon invocation tous les 75 clones firent se qu'affirma Itachi,tout redevint normal [pense: zut l'arcane m'as fait dépenser énormément de chakra elle,elle souffre mais moi je n'ais plus beaucoup de chakra,il faut que j'en finissent]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptySam 28 Jan - 23:41

chidori se rendi compte ds le pétrin ou elle été,mais elle aVplus dun tour ds son sacs,elle siffla et elle entendi itachi hurlé de douleur puis tt redevin claire : Oeil de nuit lui avait soté dessu lui arrachan un bras ,ce ki lui av fait perdre le contacte
Chidori tenan mal en ékilibre ferma les yeux et mi son bouclier*puis elle atendi o milieu de la salle tjr les yeux fermé


*bouclier : tte attake se retourne contre le lanceur,mais le ouclier puise ds les forme de chidori se ki lafaibli
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptySam 28 Jan - 23:53

le Itachi en sang partit en fumer voila se qu'il me restait de mon chakra,une dèrnière permutation,et toi le loup tu vas voir,je ne suis pas comme les crétins du bien,je n'ais aucun scrupul que se soit,homme,femme ou animal...je les exploses Les sharingan de Itachi tournèrent il m'en reste encore? Itachi sourie et comenca un rire maléfique malheureusement pour toi démon ton loup vas être hors-service,tous comme le ninja copieur j'ais retenu assé de technique pour briser les plus grandes défense,KAGE BUNSHIN NO JUTSU!! 2 clones aparurent et Itachi tenda la main verrent eu faite moi un joli...odama ransengan...mais après je risque de perdre confiance,on verra déja le rasengan étant achever un clone pris un bout du rasengan qui était assé énorme woooooo!!!!!Le bouclier séda et le loup se pris un bon choc qui le metta dans le coma zut je suis quand même un sacré...baka Itachi s'écroula sur les genoux mais se releva assé dificilement je ne dirait pas adieu à ce monde aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptyDim 29 Jan - 0:01

nan!!oeil de nuit!!
[/i]chidori regarda itachi d'un air mauvais, les yeux de chidori devinre rouge feu
tu feu sévapora de son corps
tu noré jamé du faire ca!!
chidori sorti ca daague et ac une vitesse éfrayante elle se trouva derière itachi celui u a peinde le temps de réagir kel enfonca sa dague ds sa gorges mais pa assez profon pr kil meurt...
ce nété pa un clone car un filet de sang coula le long de son cou;
chidori se recula un étrange sourir au levres


Itachi contre Chidori Sflamingangryeyes5oj
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptyDim 29 Jan - 0:14

Un Kyuubi?grrrrr sa s'anonce plus dur que prévue mais....[pense:qu'est qu'il m'arrive je perd l'usage de ma voix...non pas maintenant,sa lame est enduite d'un poison je le sen] Itachi sortit un kunai et le balanca dans le bras a Chidori,puis il profita de ces derniers instant pour se battre jusque au bout il donna plusieur coup très bien enchainer et d'une assé grande force[i] [pense:c'est bientôt fini mes muscles s'engourdissent mais je ne vais pas mourir seul] Itachi pris 3 shuriken [pense:je t'avais dit que il serviront à ta mort] Itachi les lança,1 se planta dans le crâne,un autre dans le coeur,et le dernier dans la jambe de Chidori
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptyDim 29 Jan - 0:17

cété un clone,chidori aparu derière lui et lui foutu un coup de pied ds les bijoux de famlle(fallait ke je le fasse ca coup la!mdr)
itachi alongé par terre nariva pa a se relevé il regarda chidori


j'ai gagné!tu veu ke je te soigne??a moin ke u puisse encore combattre??
n'ai pa honte de dire ke g gagné
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptyDim 29 Jan - 0:26

Je t'est dit que je n'étais pas un crétin du bien!!!!!! [tien je me sens assé en forme a nouveaux un peu de chakra a du revenir grace au sharingan] bon bah alor c'est le dernier coup avant que je ne sucombe je vais faire en sorte ke tu ne puisse plu te relever prend garde a toi!! Itachi executa les geste du raikiri RAIKIRI !!!!! *ECLAIRE POURFENDEUR Itachi chargea vers Chidori et voila fini!!! Chidori valsa de quelque mètre et Itachi tomba en s'évanouissent,Chidori n'arrivai plus a se levé Beau combat je suis fier d'avoir pu me batre comme sa ^_^


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptyDim 29 Jan - 0:31

chidori narriva pas a se relevé,elle regarda itachi ac plein dadmirationbo combat en éffet...tu c'est bein te battre...ca me plait...mais je ne suporte pa l'égalité....
itachi cria dun coup et moura...le poison fit effet ac du retad cependan

tu a bein tenu...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptyDim 29 Jan - 0:58

[en sont fort interrieur:une faille dans mes technique...mes sharingan était senser me faire gagner je connais beaucoup de technique grâçe à ces yeux de Uchiwa...et malgré cela je meurs...cette fin ne me plait pas...si en tranversant l'arcane lunaire je pourais résuciter...ce n'est pas impossible...mon âme est encore dans mon corp et je peus encore repousser mes limites,je suis un shinobi...pas un genin...je peu encore me sauver] Itachi puisa l'énèrgie des sharingan pour produire une arcane lunaire,il se retrouva dans l'arcane sa y'est et de cette dimension je peu revivre Les yeux de Itachi s'ouvrirent brusquement il se releva en évacuant un gros souffle sa...sa a marcher Itachi se releva avec beaucoup de difficulté,il repris son mento et écrasa son chapeau, et parti de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptyDim 29 Jan - 16:57

Chidori se releva ac bcp de fiffiulté et elle se dirigea vers son loup, le porta ds ses bras et elle alla vers sa chambre a l'infirmerie en se jurant de se venger pr ce kaV fait itachi pour son loup...
Revenir en haut Aller en bas
Scarmi
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
Scarmi


Nombre de messages : 5667
Age : 34
Rang : Capitaine de la 6ème Division
Date d'inscription : 04/01/2006

Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptyLun 30 Jan - 17:42

cheers quel honneur mais it's very very wonderfuuul my frieeends !!! zisse litteule combat is ze preuve de la force du maaaal ! Because this time je n'ai pas eu le temps d'aller in the gradins !!!
Scarmi s'approcha des gradins invisibles puis trébucha.
Urgh ! it's not very grave, but Sato, comment you have not trébuché on this gradins ? it's very very wonderfuuul !!! it's ze preuve of the force of the maaaal encore une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Train
Combattant
Train


Nombre de messages : 167
Rang : ancien chef du bien
Date d'inscription : 31/12/2005

Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptyLun 30 Jan - 20:32

Mdr t tro
Revenir en haut Aller en bas
Scarmi
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
Scarmi


Nombre de messages : 5667
Age : 34
Rang : Capitaine de la 6ème Division
Date d'inscription : 04/01/2006

Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptyLun 30 Jan - 20:43

do you reconnaitre you too the puissance of the mal ? it's wonderful to be in the maaal !!!!


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptyLun 30 Jan - 22:16

scarmi...tg!!!parle francais ou je vais me mettre a parler jap ou dannois! je pije rien de ce ke tu marke
Revenir en haut Aller en bas
Scarmi
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
Scarmi


Nombre de messages : 5667
Age : 34
Rang : Capitaine de la 6ème Division
Date d'inscription : 04/01/2006

Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptyLun 30 Jan - 22:41

the franglais is definitely wonderful, baby !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptyJeu 2 Fév - 17:11

baby!hum!
Revenir en haut Aller en bas
Scarmi
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
Scarmi


Nombre de messages : 5667
Age : 34
Rang : Capitaine de la 6ème Division
Date d'inscription : 04/01/2006

Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptyJeu 2 Fév - 18:52

babyyyyy !!!! banzaaaiii
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptyVen 3 Fév - 19:59

bakayou!!!!!mdr!!je blague te vexe po
Revenir en haut Aller en bas
Scarmi
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
Scarmi


Nombre de messages : 5667
Age : 34
Rang : Capitaine de la 6ème Division
Date d'inscription : 04/01/2006

Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptySam 4 Fév - 0:37

peux pas me vexer sur un truc que i not understand, baaaby !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori EmptySam 4 Fév - 13:16

connard ca veut dire!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi contre Chidori Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Chidori   Itachi contre Chidori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi contre Chidori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itachi contre Train
» Sasuke (Itachi) contre Eikichi
» Chidori vs Train
» satoshi vs chidori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas world :: Champ de bataille :: Salles de duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser