mangas world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas world

Un site ou vous pouvez incarnez les personnages de mangas que vous désirez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Itachi contre Train

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Invité




Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyLun 6 Fév - 22:26

Voyons se que tu vaus Black cat...Itachi fonca vers Train s'éclipsa et réaparue dérrière Train et lui mis un coup de pied,mmmmhhh pas grand chose c'est se que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Scarmi
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
Scarmi


Nombre de messages : 5667
Age : 34
Rang : Capitaine de la 6ème Division
Date d'inscription : 04/01/2006

Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyLun 6 Fév - 22:28

Scarmi s'installa sur les gradins avec un tas de cochonneries à coté de lui.
La au moins je louperais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Train
Combattant
Train


Nombre de messages : 167
Rang : ancien chef du bien
Date d'inscription : 31/12/2005

Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyLun 6 Fév - 22:30

Koi pas gran chose ? mai tu va voir toi! Train fi aparaitr une épé avc de l'alchimi et entailla le ventre a Itachi du sang,a mon avis c pa un clone hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyLun 6 Fév - 22:35

Pffff t'y connais quelque chose en clonage ? le sang se liquifia et devint de l'eau et le coup classique! TAIJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU *MULTICLONAGE SUPRA!!!! 900 clones apparurent deux tenèrent Train et les autres lui enchènèrent une ruade de coup KATON RYUUKA NO JUTSU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarmi
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
Scarmi


Nombre de messages : 5667
Age : 34
Rang : Capitaine de la 6ème Division
Date d'inscription : 04/01/2006

Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyLun 6 Fév - 22:37

une ruade de coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Train
Combattant
Train


Nombre de messages : 167
Rang : ancien chef du bien
Date d'inscription : 31/12/2005

Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyLun 6 Fév - 22:38

Train sortit le son black gun et tira une balle sur les deu clone ki le tenai,il se baissa pr éskivé le katon de itachi tu jou a sa toi ? Train fit aparaitr une lance et la lanca vers itachi ki se planta dan son bra pui il s'éclipsa et lui mi un cou de genou dan la gueul tien souffre!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyLun 6 Fév - 22:41

chidori vit scarmi et s'inslatal a loposé de lui

allez itachi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyLun 6 Fév - 22:45

Souffre? souffrir ? c'est sa que t'appel faire souffrir ? je vais te montrer se que c'est la soufrance! Itachi enleva la lance de son bras sans douleur et comenca à faire tourner ces sharingan ARCANE LUNAIRE (tu n'as pas lu le tome 17 alors j'en profite tongue ) Train remarqua que il était attaché sur une croix de bois pour toi je te fait un cadeau de...1000 clones! Tous les clones de Itachi plantèrent de katana dans le ventre à Black cat,l'arcane disparue et Train était à genoux Oui c'est sa crétin du bien...à genoux devant le mal ! Itachi mis une grosse giffle à Train remus toi ! aller je veus pire que la souffrance que je t'ais fais subire
Revenir en haut Aller en bas
Train
Combattant
Train


Nombre de messages : 167
Rang : ancien chef du bien
Date d'inscription : 31/12/2005

Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyLun 6 Fév - 22:52

Tu te souvient de l'ouverture à la main ?bah tien! Train pris une de ces dague et la planta dans la main de Itachi,il recula et attendi quelque seconde c'est pas un clone je t'ais belle et bien transpercer la main...et encore un autre p'ti truc! RAIL GUN!!!! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Scarmi
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
Scarmi


Nombre de messages : 5667
Age : 34
Rang : Capitaine de la 6ème Division
Date d'inscription : 04/01/2006

Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyLun 6 Fév - 22:53

Chidori, attrape !
Scarmi envoya quelques éménémse à Chidori
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Combattant
Nero


Nombre de messages : 229
Age : 34
Rang : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyLun 6 Fév - 22:54

eikichi regarda le combat.
cool enfin de la distraction. on va moins s'embéter ^^.
eikichi alla a coter de chidori.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyLun 6 Fév - 23:00

mh...Itachi regarda le sang couler de sa main,vit le rail gun arriver,il tendit la main et arrèta le rail gun reprend ta dague 'foirer! Itachi lanca la dague très fort sur Train qui l'évita,quand black cat se retournas il vit que Itachi n'étais plus dérrière lui dérrière avec de la compagnie! les clones de Itachi lancèrent tous une flopper de shuriken avec au bout des fils très dur,qui coincèrent Train tu me fatigue j'ais bien envie de te tuer[i] Itachi se raprocha de Train et le regarda avec dégout
Revenir en haut Aller en bas
Train
Combattant
Train


Nombre de messages : 167
Rang : ancien chef du bien
Date d'inscription : 31/12/2005

Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyLun 6 Fév - 23:09

mai èspèce de (bip) tu va saigné!Train coupa tou les fils avec sa deuxième dague et pri itachi par le coup le plaka sur le mur et lui mi plusieur cou de poin trè for du sang gicla sur le visage de Train
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyLun 6 Fév - 23:16

aaaaahh la colère j'attendais que tu la montre celle là,c'est une grande qualité,sa nous rend fort mais toi évidement,t'est un crétin du bien tu ne la maitrise pas,laisse moi te montrer se que sa peut donner une aura noir entoura Itachi,ces cicatrice de guerre apparurent et ces muscles se contracta CHIDORI!!!*TECHNIQUE DES MILLES OISEAUX!! Itachi transperca le ventre de Train avec la technique pfff aller utilise ta magie pour te regénéré ce combat est trop ennuieu Itachi montra les autres assient sur les gradins eu il veulent un beau combat aussi alor regénère toi et bat toi!
Revenir en haut Aller en bas
Train
Combattant
Train


Nombre de messages : 167
Rang : ancien chef du bien
Date d'inscription : 31/12/2005

Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyLun 6 Fév - 23:19

Train se regénéra graçe a de l'alchimi et tira une balle empoisoné dan l'épol a Itachi,les veine de celui si comencèrent a gonflé là tu ne peu rien fair contr sa
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyLun 6 Fév - 23:25

je peus rien y faire à bon ? Itachi sortit un kunai et se coupa l'endroit ou le poison fait son effet et voila maintenant je mourrais pas mais quand à toi...RAIKIRI *ECLAIRE POURFENDEUR!!!Itachi dégoma la main à Train
Revenir en haut Aller en bas
Scarmi
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
Scarmi


Nombre de messages : 5667
Age : 34
Rang : Capitaine de la 6ème Division
Date d'inscription : 04/01/2006

Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyLun 6 Fév - 23:28

Les éménemse tombèrent à coté de chidori.
tss, tu en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Train
Combattant
Train


Nombre de messages : 167
Rang : ancien chef du bien
Date d'inscription : 31/12/2005

Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyMar 7 Fév - 19:56

au contact du coup du raikiri de itachi,train disparu et étai sur les gradin entrin de préparé un rail gun x3,les gradin comencèrent a se fissuré et train fi en sorte pr ke le rail gun ne puisse ètr éskivé par itachi,Il tira et dérapa en arièr a cose de la puissance de tir du rail gun
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyMar 7 Fév - 20:12

Itachi fit un Katon gokakyuu no jutsu contre le rail gun,le rail gun touchait presque Itachi qui était presque à bout de force devant le rayon d'énèrgie,il forca sur le katon qui explosa avec le rail gun,Itachi se pris le choc et était un peu sonné,mais se résisa vite alors toi,tu vas crever...Itachi chargea un rasengan et l'envoya sur Train qui voltigea quelque mètre,Itachi c'était téléporté juste derrière lui et lui planta un kunai dans son coeur Aurevoir je sait que soit tu vas t'en sortir,soit un autre du bien viendras te soigner,appel moiquand tu seras pret novice
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Chef du bien
Chef du bien
Hachikô


Nombre de messages : 1431
Rang : Chef du bien
Date d'inscription : 01/01/2006

Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyMar 7 Fév - 21:18

alor c ki ki gagne? bave
Revenir en haut Aller en bas
Train
Combattant
Train


Nombre de messages : 167
Rang : ancien chef du bien
Date d'inscription : 31/12/2005

Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyMar 7 Fév - 21:54

Train se regénéra grace a de l'alchimi et barra a Itachi J'en ai pa fini avc toi!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyMar 7 Fév - 21:58

c koi ca scarmi???et puis toi je t'aime plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyMar 7 Fév - 22:01

ooh si on en a fini tu est trop faible,on reporte se combat lorsuque tu seras aussi fort que moi (nan je te prèterais pas mes Naruch !)Itachi poussa Train et sortit de la salle de duel
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyMar 7 Fév - 22:11

c'est déja fini?
Revenir en haut Aller en bas
Scarmi
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
Scarmi


Nombre de messages : 5667
Age : 34
Rang : Capitaine de la 6ème Division
Date d'inscription : 04/01/2006

Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train EmptyMar 7 Fév - 23:27

tu m'aimes plus ? tu voulais pas de éménémse, peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi contre Train Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Train   Itachi contre Train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi contre Train
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itachi contre Chidori
» Sasuke (Itachi) contre Eikichi
» Chidori vs Train
» Scarmi vs Train
» Train vs Chidori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas world :: Champ de bataille :: Salles de duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser