mangas world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas world

Un site ou vous pouvez incarnez les personnages de mangas que vous désirez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 4eme match Fullmetal/vs/sasuke

Aller en bas 
+2
zorro
Saya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hôji
Lieutenant de 6 eme Division
Hôji


Nombre de messages : 258
Rang : Jinchuriki==> Raijuu
Date d'inscription : 13/04/2006

4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:35

Allez Sasuke tu dois le battre

4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Ino068vm
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:40

ta entendu ????!! alors c'est parti

Sasuke sourria
*se que je prépare est digne de ton Orochimaru*

faut que je voye sa
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Chef du bien
Chef du bien
Hachikô


Nombre de messages : 1431
Rang : Chef du bien
Date d'inscription : 01/01/2006

4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:46

o_O ce serai la fin?
Revenir en haut Aller en bas
fullmeta
Invité




4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:48

*je ne peut plu bougé é merde bon il lora voulu prepare toi sasuke,yahhhhh!!!!!!"*fullmetal sayens3* Les cheveux de fullmetal sallonge juska atteindre ces genoux"prends sa!!!"enchaine un super poing du dragon le dragon transperce le ventre de sasuke ,lui enchaine ensuite un kameha teleportation ki laisse inconscient sasuke
é lui envoie un kameha continu mintenant je vé en finir ac se combat ....
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuriki==> kyuubi
Jinchuriki==> kyuubi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2006

4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:50

*c'est quoi ces technique a la con ? c'est un alchimliste ou un saiyan ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:51

"pas exactement..."

Le ventre de Sasuke était intact,des écailles l'avait défendu
merci Orochi...

1 queu de serpent poussa et la peau devint verte avec des écaille


invocation vite !!!
*ok...*

"NINPO ! KUCHIYOSE INVOCATION !!! MASASHI !!!"

manda apparuent et Sasuke grimpa sur sa tête

gamin ? tu m'as resortie ?


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullmeta
Invité




4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:55

"sa c se ke nous allons voir sasuke prepare toi...La fin est proche"*se concentre*
Revenir en haut Aller en bas
Hôji
Lieutenant de 6 eme Division
Hôji


Nombre de messages : 258
Rang : Jinchuriki==> Raijuu
Date d'inscription : 13/04/2006

4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:58

J'etait en train de réflechir

J'ai compris

Je regarda naruto

il utilise l'alchimie comme techniques de base et en défense et il se sert de la force du Sayan pour contre-attaqua , il est vraiment malin

Raijuu : C'est vrai j'avais remarké
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:59

DESOLER MAIS SASUKE-KUN NE PERDRAS PAS!!!!

sa tu l'as dit...

Sasuke bénéficia d'une autre queu,pour prendre toute ses précaution,Orochi fit dursire le corp de Sasuke en multipliant la couche d'écaille

la première et dernière fois Sasuke,je ne t'aiderais pas comme sa encore

des marques rouge entourèrent Sasuke

*qu'est-ce que ?*
du calme,c'est un fuuin no jutsu,tu va voir
*ok...*
fait toi saigner vite!

jamais deux sans trois et le trois va du quatre,donc il aura une autre transformation,et on la surpassera
la peau durcisa encore,plus dur que du diamant,qui fit mal à Sasuke
*sa tire...*
soi fort stp,c'est pour la troisième queux,mais là on est plus vers la quatrième....
une troisième queux poussa
*graa...*
tien bon courage ! encore une 2 queu et je serais libre aussi...
*d-d'accord...*
prépare ton "black chidori" tu as une quantiter jamais vu de chakra

Sasuke éxécuta des gestes,tendit sa mains,le chidori apparuent vira au noir,des cris de douleur et des bruisements de tonerre se rajoutais au bruit d'oiseaux,un horrible fraqua se fit entendre,à perçer les tompant,Sasuke cria d'une voix très grave mélanger à celle d'un serpant
sublime cette attaque on va l'appeller...
Sasuke coupa la parole de Orochi en s'écriant

ULTIMATE SNAKE CHIDORI!!!!
pas mal ouais...
des bruits de langue de serpent se rajoutèrent au bruit du chidori qui était énorme,il était composer de couleur rouge,noir,vert et bleu

ne t'inquiète pas,les écailles continue à dursirre,elle peuvent même absorber des attaques pouvant te désintèrgré
*vraiment ? Suspect *

oui...ce n'est pas pour rien que je suis placer 2ème avec quelque compagnon dans la hièrarchie des bijuu
*mais cette peau me tire*
dans quelque minute je prendrais controle de ton corp...ohou non quelque seconde
*....j'ais peur....*
faut pas et souvien toi que c'est la dernière fois que je t'aide
*full est toujours là ?*
oui et ce n'est pas un clone d'image rémanante ou autre,je sens très bien sa présence,de toute façons il ne peu même pas te toucher avec le fuuin no jutsu
*...*
tes yeux...tu ne sens rien ?
les sharingan se transformèrent en yeux de serpent
*si,je vois tout au ralentit,tout les gestes de tout le monde,leur puissance tout au fond de leur corp,je vois...*
tout ?
*......oui....*

Orochi,ton idée marche à merveille,je sens qu'il mabsorbe...
c'est le moment...
la peau de Sasuke craqua,à présent,il n'avait plus rien d'humain,il souffrais sur le coup,atrocement
FUUIN NO JUTSU !absorption !
"mal...! j'ais maaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!"
Masashi se fit absorber dans le corp de Sasuke,il détenda son chakra,les écailles devinrent bleu
"à...à l'aide..."
abruti on te fais gagner là !
Sasuke ferma les yeux,d'un coup le rouvris brusquement tout avait changer chez lui
4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 250pxuchihasasuke0021ej

Sasuke se facha,du chakra tourbillonait autour de lui,qui franchissa un mur impossible a passé,un mélange de voix de Sasuke et de serpent se mélangea à ses cris

"PERSONNES N'EST PLUS FORT QUE MOI !!! PERSONNE C'EST CLAIRE !! JE ME SUIS FAIS ASSE HUMILIER MAINTENANT TU VA PAYE!!"

un imense cratère se forma autour de Sasuke,il avait à peine lever le bras ou contenait l'ultime serpent aux milles oiseaux,des rafales de vent firent des entailles dans le corp de full

je commence à prendre controle de toi,on va arriver à la quatrième queux
*que m'arriveras t'il ?*
c'est moi qui attaquerais les écailles sont enduittes d'un acide très puissants aussi...et rapelle toi elle sont encore plus dur que du diament et peuvent absorbé des techniques succeptible de te désintègré
*ce rapelle est inutile,je n'avait rien oublier*
elle te plait ta nouvelle voix ?
*c'est un peu bizarre mais sa va*
attendons sa dernière transformation,sa doit être niveau 4 ou 5 mais sa seras en vain,il me reste encore 7 queux,autrement dit,tu n'as que 40% de mes pouvoirs


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullmeta
Invité




4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 10:57

pffff....*fullmetal le regarda droit dans les yeux*"ki te di ke joré besoin de ma meilleurs transformation pour te battre tu na ke 4 queues et pourtant cela négale pas mon super sayens de level3 je le sens a ton aura tu es pret?Alors c parti!!!"*se teleporte a coté de sasuke*"ton corp est peut etre invinsible mé ne tkt pa il ne le sera pa lonten"*fullmetal sayens attrapa sasuke par le bra et grace a l'alchimie le fi fusioné ac le sol*"mé pour etre sur ke séte foi tu ne puisse pa te liberé de si tot..super poing du dragon enchainé d' un kamehameha continu et pour finir d'un kamehameha.Et si tu en veut encore alors tu vas voir..."
Revenir en haut Aller en bas
fullmeta
Invité




4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:00

*ces entailles me font mal... mé courage se calvere é bientot finit*
Revenir en haut Aller en bas
fullmeta
Invité




4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:07

"si jé bien compris ton energie naugmente pa de façon croissante mé constante vu ke tu nobtient ke 10% a chak transformation moi ce né pa du tt pareil je suis a mé 40%"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:12

bon laisse moi faire...
*...*
ne t'inquiète pas

une quatrième queu poussa,les écailles devinrent rouge sang
laisse moi sortir...
*d'accord*

Sasuke arracha une manche de sont t'shirt,on voyait le sceau cédé,d'un coupla voix et le visage de Sasuke se transfomèrent complètement à celle d'un serpent

aaahh enfin dehors,je vais m'amuser...
les bras de Sasuke se transformèrent en serpent minute,il se décoinca avec du chakra,le black Chidori réaparue

"tu est vraiment très puissant,je vais pas tarder à utiliser mes queux,et ton laser bleue,je n'est rien senti,j'absorbe les quantiter trop forte de chakra grace à l'acide que j'ais sur mes écailles,elle font fondre tes techniques,Yamato no Orochi est ressortie..."

Yamata lanca des milliers de serpendt minute à grande alure partout sur le corp de Fullmetal pour le bloquer,ensuite il l'attira vers lui avec les serpents
sa fais longtemps que j'ais plus utiliser mes yeux... Smile

full ne pouvais pas se dégager si il le faisait,le poison des serpent aurais résond de lui
desoler mais Uchiha tien à la victoire....

l'horrible fraqua du ultimate snake chidori réaparue,qui assourdissais tout le monde

"tien...."

Fullmetal à la hauteur du chidori,se fit transperçer au ventre,du sang gicla sur le visage de Yamata,le sang fondu sur ses écaille,après sa,une cinquième queu poussa,puis une 6 ème montra son bout

sa fais longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
fullmeta
Invité




4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:38

"bouarfff!!!""c pa encore finit..."*le ventre en sang* *les yeux de fullmetal devinrent rouge dé poil se herisserent sur sa tete é sur tt le reste de son corp ces vetement se dechirerent ne laissant ke la paeu et les poils se multipliant*"yaaaaaaaaaaaaaaaaah...."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:44

il en déborde...

l'autre queux poussa

*je vais toute suite passer à toute les queux...*

plein de queux poussèrent,les serpents minutes se multiplièrent au bras,il s'enroulèrent,se qui forma des mains,les écailles s'agrandissèrent,les yeux changèrent de couleur,la pupille devint rouge sang,les cheveux se dursisèrent et était aussi coupant qu'une lame de rasoir
*tu utilise mon corp ? tu ne veu pas sortir entièrement ?*
*sa conduirait ta perte....*
*mh...*

nous voila à arme égal...
Revenir en haut Aller en bas
fullmeta
Invité




4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:20

*un gorille geant au poil doré se tené a la place de fullmetal il ya 1min*"AHHHHHHH!!!!!!!"*jy suis preske encore un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:23

Masashi,ton chakra...

ok...

le chakra de Masashi se rajouta à celui de Sasuke et Yamata

ULTIMATE SNAKE CHIDORI MAXIMAL POWER !!!

un énorme Chidori apparuent
Revenir en haut Aller en bas
fullmeta
Invité




4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:48

"yaaaaaaahh!!!!!!!"*fullmetal sayens4 une personne mi-gorille mi-humain apparut(voir lavatar^^)*"sasuke sa a été un magnifik combat ...jamé je noré cru ke tu me pousseré juska mes dernieres retranches tes transformation été hallucinantes a chak foi tu en sorté grandi ...jémeré kun jour on remettent sa juska se jour je vé encore mentréné é amélioré mon style.... " "Tu es pret" *sourit a Sasuke* "KAMEHAMEHAMEHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:57

"sa seras quand tu veux...."

Le chidori fit un bouquant énorme,seul les deux combattants ne ressentait rien,tout les autres avait mal au oreilles et avait une énorme pression à cause des deux attaques,le Chidori devenu énorme,Sasuke le fit cogner contre le kaméhaméha,un bruit énorme se fit entendre

APOCALYPTIC CHIDORI !!!!!!!!

les deux attaques se percutèrent très violement,les deux combatant résistèrent tous deux,après 10 minutes de maintient,les attaques explosèrent,détruit tout le ring,Sasuke se fit propulser,fullmetal de même,les queux de Sasuke disparurent une par une,et la transformation de full de même,tout deux attérirent violement au sol,plus aucune force de se battre,Masashi sortit du corp de Sasuke et partit en fumer


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Chef du bien
Chef du bien
Hachikô


Nombre de messages : 1431
Rang : Chef du bien
Date d'inscription : 01/01/2006

4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:59

hachikô se leva et cria
EGALITE!
le match est fini.trè bon combat vous deux^^
*mais trè long*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Nuke-nin
Nuke-nin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/01/2006

4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:59

Je regarda le combat en fronçant les sourcils

*Nimporte quoi toutes ces attaques*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 18:03

3/1 pour le Mal et match nul ici donc aucun point!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 18:04

*Egaliter...aucun point....*
desoler tu vas avoir très mal

Sasuke poussa un énorme cris de douleur,les écailles disparurent,Sasuke avait comme la peau fondu et toute ridé remplis de sang,il se releva en appuiant ses mains contre son visage pour ne pas le montré et essayer d'appaiser la douleur

Uchiha je suis fier de toi
*moi satisfait de mon combat...*
y'a de quoi l'être

Sasuke s'avanca vers son granfd frère Itachi
"quelque chose à dire ? vu ta tête oui..."
Revenir en haut Aller en bas
fullmeta
Invité




4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 18:31

"aie...eh ben tu ma impressioné jamé kelkun navé tenu tete a un super sayens de lvl4...bon tu mexcuse mé je vé fere un tour a linfirmerie tu maccompagne^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 18:32

"vasi je te rejoindrias^^"

Sasuke regarda son frère
"je ne me ferais plus applatire comme à Konoha (voir tome 17) alors si tu à quelque chose à dire je n'hésiterais pas à lever la main si nécéssaire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme match Fullmetal/vs/sasuke   4eme match Fullmetal/vs/sasuke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme match Fullmetal/vs/sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er match (zorro vs sanzo) match d'ouverture venez tous!!!!!
» Retour de Sasuke
» 8 eme match : Yondaime Vs Itachi
» 9 eme match ! Neji VS Orochi_Maru !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas world :: TOURNOI :: Epreuve 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser