mangas world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas world

Un site ou vous pouvez incarnez les personnages de mangas que vous désirez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 8 eme match : Yondaime Vs Itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Nuke-nin
Nuke-nin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/01/2006

8 eme match : Yondaime Vs Itachi Empty
MessageSujet: 8 eme match : Yondaime Vs Itachi   8 eme match : Yondaime Vs Itachi EmptyMar 18 Avr - 21:39

J'arrive doucement dans l'arène et ne vois personne
8 eme match : Yondaime Vs Itachi Soussonchapeau9hv

*Yondaime...j'ai entendu que du bien sur cet homme la*

J'attend patiement sans bouger la venue de mon adversaire.


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

8 eme match : Yondaime Vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: 8 eme match : Yondaime Vs Itachi   8 eme match : Yondaime Vs Itachi EmptyMar 18 Avr - 21:41

Saya arriva et dit
qyand Yondaime sera la ce match sera ouvert^^(mm si chui aps la)Saya alla s'assoir ds la tribune

houkou:encore un combat?

*oui encore un*

houkou:le mal doit gagné Saya!


*et il gagnera^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Combattant
Yondaime


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2006

8 eme match : Yondaime Vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: 8 eme match : Yondaime Vs Itachi   8 eme match : Yondaime Vs Itachi EmptyJeu 20 Avr - 15:23

J'arrivai en marchant dans l'arene de combat et devisagea lentement mon adversaire.
*Nekomata:Encore une tapette*

*Tais toi laisse moi me concentrer en plus il a l'air fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

8 eme match : Yondaime Vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: 8 eme match : Yondaime Vs Itachi   8 eme match : Yondaime Vs Itachi EmptyJeu 20 Avr - 21:17

*hum ce match allerent serieux...*
houkou:il vaudrait mieu pour toi que ce itachi gagne..
*garde t menace pour toi houkou!!et je sais qu'il gagnera..je croi en lui ne tkt pas*
houkou: je ne me'inquiete pas voi tu mais fait gaffe non plus qu'il ne deviene plus fort que toi...
*lache moi un peu!*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Combattant
Yondaime


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2006

8 eme match : Yondaime Vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: 8 eme match : Yondaime Vs Itachi   8 eme match : Yondaime Vs Itachi EmptyJeu 20 Avr - 22:32

''Itachi on commence"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Nuke-nin
Nuke-nin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/01/2006

8 eme match : Yondaime Vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: 8 eme match : Yondaime Vs Itachi   8 eme match : Yondaime Vs Itachi EmptyJeu 20 Avr - 23:14

Je vois enfin Yondaime arriver alors j'enlève naturelement mon chapeau et déboutonne ma veste. Je jette un bref regard à Yondaime.

8 eme match : Yondaime Vs Itachi Itachiserecoiffe7oe

*Je peut sentir son démon, peut être que finalement il sera plus fort que je l'attendai*

Sans ecouter Yondaime parler je sort de ma manche 8 shurikens et les lancement sèchement sur Yondaime tout en faisant des signes.

"Genjutsu des moineaux rouges"

Lorsque Yondaime a eut le temps de se placer en position d'esquive ou de contre, les shurikens se transforment soudain en moineaux avant de te toucher, ceux ci t'attaquent violement. Je regarde comment Yondaime va se faire bouffer par les moineaux ou si il se sortira de la en atendan je prépare autre chose tout en restant vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Combattant
Yondaime


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2006

8 eme match : Yondaime Vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: 8 eme match : Yondaime Vs Itachi   8 eme match : Yondaime Vs Itachi EmptyVen 21 Avr - 17:34

o moment ou les moineau foncerent sur moi je fit un katon8 eme match : Yondaime Vs Itachi Sasuke1066dm.Les moineau(cot cot cot!!lol) cramerent sur le passage puis je sortit mon katana 8 eme match : Yondaime Vs Itachi Gif187jg1pmet te fit un enchainement de coups imparable.8 eme match : Yondaime Vs Itachi 051101113814553av8ud
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Nuke-nin
Nuke-nin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/01/2006

8 eme match : Yondaime Vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: 8 eme match : Yondaime Vs Itachi   8 eme match : Yondaime Vs Itachi EmptyVen 21 Avr - 18:38

[Les moineaux sont a la base des shurikens et deviennent moineaux juste avant de te toucher donc pour avoir le temps de faire un katon c'est fort]

Lorsque Yondaime pensait m'enchainer comme un malade, un petit nuage de fumée apparait et une buche est à ma place car j'avais bien dit que je préparais autres choses en restant vigilant. En effet pendant que yondaime faisait ses enchainements j'étais pas loin derrière lui en train de faire rapidement des signes :

"Katon :Karyuu Endan(Souffle du dragon de feu)"
8 eme match : Yondaime Vs Itachi Katonkaryuudan9es7iq

Une énorme dragon de feu fait tout flamber aux alentours, Yondaime étant censé etre prit de revers risque de finir en merguez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 eme match : Yondaime Vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: 8 eme match : Yondaime Vs Itachi   8 eme match : Yondaime Vs Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 eme match : Yondaime Vs Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er match (zorro vs sanzo) match d'ouverture venez tous!!!!!
» Presentation de Yondaime
» 9 eme match ! Neji VS Orochi_Maru !!
» 12eme match:eragon vs roy mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas world :: TOURNOI :: Epreuve 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser