mangas world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas world

Un site ou vous pouvez incarnez les personnages de mangas que vous désirez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 /!\règle à suivre/!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Invité




/!\règle à suivre/!\ Empty
MessageSujet: /!règle à suivre/!   /!\règle à suivre/!\ EmptyDim 16 Avr - 11:36

d'abord qu'est-ce qu'est un Bijuu
=>c'est un démon très dangereux qui,par le passé à fais de nombreuse catastrophe ses démons son considéré comme des dieux,les junchuriki sont ceux qui possèdent ces démon

avant,je voudrais dire quelque règle à suivre concerner les détendeurs de Bijuu

/!\règle à suivre/!\
-je ne veu pas que tout le monde saute sur les Bijuu,pas beaucoup de monde en aura,avant tout les admins seront les privilégier
-je ne veu pas d'abu du style "tu ne peu pas me vaincre je suis un Junchuriki ahahah"
cuila qui fais trop d'abu,seras avertis,et après l'avertissement,encore une infraction et il n'auras plus de Bijuu
-les personnes sans bijuu ne seront pas faible pour autent,car les Jinchuriki ne pourrons pas diriger leur démon à leur gise,le démon est vivant et il peu très bien suivre sa propre volonter,à moin que vous vous entrainiez très durement,vous pourrez dompté votre Bijuu
-interdiction de faire sortir son Bijuu à sa gise,c'est lui qui vous donneras ses pouvoirs quand il en a envie,et un démon est très dédaigneu donc ne le faite pas joué au sage petit bijuu qui vous donne tout

voila pour se qui est des règle à suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\règle à suivre/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas world :: Champ de bataille :: implantation de Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser