mangas world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas world

Un site ou vous pouvez incarnez les personnages de mangas que vous désirez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 baraque de l'energie de neji

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
neji
Combattant
neji


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyLun 27 Fév - 22:04

"arrive devant se ki devrait etre sa nouvelle maison dans un petit village pomer apres un long chemin , regarde la brochure et se dit ke le gars ki avait pris la photo devait etre mort depuis longtemp vu l'etat de la maison " bon bah tant pis je me contenterai de sa ^^ "welcome" comme dise les pallason a l'entré des maison un peu ringard^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Chef du bien
Chef du bien
Hachikô


Nombre de messages : 1431
Rang : Chef du bien
Date d'inscription : 01/01/2006

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyLun 27 Fév - 22:53

temari frappa a la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
neji
Combattant
neji


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyLun 27 Fév - 22:56

bonjour bienvenue dsl g pas encore tous ranger.......euh en faite g rien ranger mais bon c pas grave asseyer vous.........euh attender faut ke je trouve des chaises^^bon bah faite comme cher vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Chef du bien
Chef du bien
Hachikô


Nombre de messages : 1431
Rang : Chef du bien
Date d'inscription : 01/01/2006

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyLun 27 Fév - 23:00

je ne suis pas une invitée de marque, et on est du même pays Wink
si tu as besoin dun coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyLun 27 Fév - 23:06

Sasuke toqua et vit Temari Bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
neji
Combattant
neji


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyLun 27 Fév - 23:06

merci sa va aller ^^ je vais faire un peut de menage et de la peinture et du ponçage et de la soudure et du decrassage et ....euh oui bon enfin je vais changer de maison sa ira plus vite , nan un coup de balai et je me pose devant la télé.....euh a mais par contre si j'installe pas l'antenne j'aurai un peut de mal ^^bon bah je nettoie tous j'installe se ki faut et j'invite tous le monde a boire un verre kan j'aurai construis un petit bar a l'interieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Chef du bien
Chef du bien
Hachikô


Nombre de messages : 1431
Rang : Chef du bien
Date d'inscription : 01/01/2006

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyLun 27 Fév - 23:07

bonsior l'ami! si tu a s beson d'aide pour ta barake neji, c le moment on es 2!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyLun 27 Fév - 23:10

Oui,on peus t'aider,bon je suis du mal,mais quand même amical t'inquiète^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Chef du bien
Chef du bien
Hachikô


Nombre de messages : 1431
Rang : Chef du bien
Date d'inscription : 01/01/2006

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyLun 27 Fév - 23:13

on peut t'aider a dégager ce bordel, hein sasuke? c'est moi ki les ordres et puis vous manoeuvrer....
Revenir en haut Aller en bas
neji
Combattant
neji


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyLun 27 Fév - 23:17

si vous voulez bon bah ya toute la peinture a faire et poser la moquette et poser un jolie pallason ringard avec marquer "welcome "dessus a l'entré pendant ce temp je vais posé l'antenne télé et satellite et oui ke ferion nous sans satellite (on serait moin devant la télé et plus devant l'ordie)^^bon je monte sur le toit et vous inquiete pas si je passe a travers se sera a cause des thermites^^"monte prudament sur le toit et commence a installer l'antenne" study
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Chef du bien
Chef du bien
Hachikô


Nombre de messages : 1431
Rang : Chef du bien
Date d'inscription : 01/01/2006

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyLun 27 Fév - 23:25

ta entendu sasuke? a mais chui bête il es en plein combat ac eikichi...bon je mis met alors!
temari pris un pinceau et comenca a peintre le mur de devant
c koi comme couleur ca?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
neji
Combattant
neji


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyLun 27 Fév - 23:31

bon dsl g doit i aller g pris la foudre en installant l'antenne je me sent un peu vider g etait transformer en paratonnerre vivant ^^je continurai l'installation demain Wink (ps:c t pas un pot de peinture c t du nutella en maxi pot )^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Chef du bien
Chef du bien
Hachikô


Nombre de messages : 1431
Rang : Chef du bien
Date d'inscription : 01/01/2006

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyLun 27 Fév - 23:38

oh c vrai de vrai?! hum miam miam!
Revenir en haut Aller en bas
neji
Combattant
neji


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyMar 28 Fév - 20:34

euh par contre kan est ce ke je pourrai m'inscrire dans le clan du bien parce kil est toujours fermer Question
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyMar 28 Fév - 20:39

coucou neji, alors ca se passe bien la??(et dsl g pas pu aller sur le net!!je v te louvrir)
Revenir en haut Aller en bas
neji
Combattant
neji


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyMar 28 Fév - 20:53

merki c gentille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Lieutenant de la 11ème Division
Lieutenant de la 11ème Division
Yachiru


Nombre de messages : 3700
Rang : Lieutenant de la 11ème Division
Date d'inscription : 21/02/2006

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyMar 28 Fév - 20:58

Gaara arriva devant la maison de Neji et regarda un peu autour
A mon avis ça pourra faire un truc hyper joli si on met de la vraie peinture et pas du nutella mdr (arrete de te "goinfrer", Temari... ^^)

Je vois qu'on a besoin d'un paillasson "welwome"? Vous être british?
Gaara partit chercher un paillasson et revint 5 minutes après
Il te va lui? Un joli "welcome" marqué dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
neji
Combattant
neji


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyMar 28 Fév - 21:05

non je ne suis pas "british" mais "american" ^^nan je vien de konoha c sympa comme patelin un poil mouvementer mais sympa , et merci pour le pallason Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyMar 28 Fév - 21:43

sinon, elle est trés jolie ta demeure, un peu trop claire a mon gout mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
neji
Combattant
neji


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyMar 28 Fév - 21:52

oui g volonterement enlever les rideau au cas ou des personne du mal un peu trop agressive viendrait me rendre visite^^on sait jamais un petit coup de bronzage sa n'a jamais fait de mal a personne sunny Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyMar 28 Fév - 21:55

lol, comme tu le voi tu peux aller t'inscrire ds l'armée du bien , ds cette armée ya preske ke rien vue ke le chef ne s'en occuper pas lol ( c pas comme ds le mal, je m'occupe de tous lol)et aprés tu fait ce que tu veux (un conseil tavise pas de me tuer sinon tu vas le regretter)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyMar 28 Fév - 22:06

comment il le regreteras si tu seras morte ?
Revenir en haut Aller en bas
neji
Combattant
neji


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyMar 28 Fév - 22:08

oki par contre pour te tuer sa va etre dur de me retenir Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
neji
Combattant
neji


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyMar 28 Fév - 22:11

euh oui pas bete tu voulais peut etre plutot dire essaye de me tuer et tu vera , oui dans ce sens c plus pratique a moin ke tu puisse revenir d'entre les mort on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji EmptyMar 28 Fév - 22:12

ben déja ty arrivera pas (et oui chui plus ne panne d'inspiration!!elle mes revenu !!je pourrez retorturé!cool)
Et puis si je meurt on va me ressucité et sato vas venir te bouzillé:!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baraque de l'energie de neji Empty
MessageSujet: Re: baraque de l'energie de neji   baraque de l'energie de neji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baraque de l'energie de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» neji
» 9 eme match ! Neji VS Orochi_Maru !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas world :: Le pays du Bien :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser