mangas world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas world

Un site ou vous pouvez incarnez les personnages de mangas que vous désirez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 promenade en foret

Aller en bas 
+4
Train
Scarmi
Saya
Nero
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bikuto
Combattant
Bikuto


Nombre de messages : 230
Rang : Maître du temps
Date d'inscription : 04/01/2006

promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:45

*Bikuto sauta puis se prit le feu tomba a terre puis se releva puis fit un ravage du temps il courra et lui mit des coup a la vitesse de la lumiere pendant que Itachi etais ralentit. Bikuto en profita pour prendre des shuriken dans la poche d'itachi et les envoyer sur des clones et sur les fil qui retenait Eikichi.*
Revenir en haut Aller en bas
Scarmi
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
Scarmi


Nombre de messages : 5667
Age : 34
Rang : Capitaine de la 6ème Division
Date d'inscription : 04/01/2006

promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:51

Les flammes enveloppèrent Scarmi puis finirent par se résorber au bout de son doigt.
Ton chakra, ou peu importe comment tu l'appelles, et comment tu l'utilises, n'aura jamais un quelconque effet sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Combattant
Nero


Nombre de messages : 229
Age : 34
Rang : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:04

merci de ton aide, a mon tour alors.

eikichi fit des signes et posa ses mains a terre.

vient a mon, DAHAKA.

promenade en foret - Page 3 Dahakajpgw300h4525du

bien maintenant puirsuit itachi jusqu'a sa mort.

(j'y vais un peu fort non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:16

pas sur toi mais sur les autres si les sharingan de Itachi tournèrent à vive allures ARCANE LUNAIRE...Les alentoures devinrent rouge et noir aller...100 katana chacun!! plein de clones apparurent et plantèrent des katana dans le ventre c'est qu'une illusion mais la souffrance que vous endurer est bien vrais
Revenir en haut Aller en bas
Scarmi
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
Scarmi


Nombre de messages : 5667
Age : 34
Rang : Capitaine de la 6ème Division
Date d'inscription : 04/01/2006

promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:36

Scarmi s'apercut que lorsqu'Itachi effectuait l'Arcane Lunaire, il était vulnérable. Il s'élanca donc sur lui et lui asséna un coup de rapière sur le visage, lui arrachant la moitié de la joue.
Hum, les clones n'ont pas de sang, n'est-ce pas ?
Bikuto et Eikichi tombèrent au sol, victimes de convulsions.
Hébien, c'est pas mal ton truc... Heureusement que j'ai agi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bikuto
Combattant
Bikuto


Nombre de messages : 230
Rang : Maître du temps
Date d'inscription : 04/01/2006

promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:44

"FUMIER!!"
*Bikuto lanca un flacon de sable a terre et le sable vint a lui puis il se releva puis sauta sur Itachi lui mit des coup lui sauta par dessus l'epaule lui ouvrit le dos lui aracha la colones vertebrale et les cote et les organes qui le compser.*
"Tiens Scarmi et bon app!"
Revenir en haut Aller en bas
Scarmi
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
Scarmi


Nombre de messages : 5667
Age : 34
Rang : Capitaine de la 6ème Division
Date d'inscription : 04/01/2006

promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:51

Scarmi esquiva le tas de viscères d'un bond.
Tu me prends pour un charognard ? Estime-toi heureux que je t'ai sauvé la vie, et nous ne nous en porterons que mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bikuto
Combattant
Bikuto


Nombre de messages : 230
Rang : Maître du temps
Date d'inscription : 04/01/2006

promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:58

"Premirement ce n'ai pas grace a toi que je suis vivant mais graçe au sable. Deuxiement Je me serait tres bien passer de ton aide.Alors boucle la."
Revenir en haut Aller en bas
Scarmi
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
Scarmi


Nombre de messages : 5667
Age : 34
Rang : Capitaine de la 6ème Division
Date d'inscription : 04/01/2006

promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:04

N'empeche que... Personne n'est jamais sorti indemne de l'Arcane Lunaire, et tu ne pouvais pas bouger car tu étais immobilisé sur une croix de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 15:32

chidori qui été rester en retrai pr regarder la progression vit qu'il été temps de mette un peu d'ordre. Elle fit une invokation,elle invoka donc la deese de la soufrance, a chake pas que fait itashi il souffre ce kil l'empeche de faire de trop lourde attaque

a voila!!!!ca vs me faite pitié vs tous!lol
Revenir en haut Aller en bas
Scarmi
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
Scarmi


Nombre de messages : 5667
Age : 34
Rang : Capitaine de la 6ème Division
Date d'inscription : 04/01/2006

promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 16:43

Nous au moins on bouge nos culs graisseux et on l'attaque directement, pas comme certains qui se contentent de singer un grand mage et d'appeller des playmobils pour se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 16:52

comment ose tu me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Scarmi
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
Scarmi


Nombre de messages : 5667
Age : 34
Rang : Capitaine de la 6ème Division
Date d'inscription : 04/01/2006

promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 18:45

mdr cette tronche que tu tires ! bon faudrait pas oublier qu'on est là pour ce battre contre Itachiote.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Combattant
Nero


Nombre de messages : 229
Age : 34
Rang : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 18:53

eikichi ne regarda pas itachi dans les yeux se qui lui permit de résister a l'attaque
...bon reprenons le combat ou on l'avais laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Bikuto
Combattant
Bikuto


Nombre de messages : 230
Rang : Maître du temps
Date d'inscription : 04/01/2006

promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:30

"par terre les tripes a l'air."
Revenir en haut Aller en bas
Scarmi
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
Scarmi


Nombre de messages : 5667
Age : 34
Rang : Capitaine de la 6ème Division
Date d'inscription : 04/01/2006

promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:38

Putain t'es vraiment un obsédé des abats ! Tu veux faire boucher plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 17:32

Déesse de la souffrance à bon ? Itachi ayant parer la prise avec le Sharingan comencait vraiment à se facher cette foi si 'est fini!!!!TAIJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!tout les clones (900) lancèrent des shuriken avec au bout...des fils très résistants,tout le monde se fit pris au piège crever!!!KATON GOKAKYUU NO JUTSU *SORT ULTIME DE LA BOULE DE FEU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:35

(il veut faire boucher!mdr)
chidori visiblement pris au piege ne se laissa pas décourageé en une fraction de seconde elle avait disparu et réaparut sur un arbre visiblement fatigué, puis on entendis un grognement et un loup noir aparut cacher entre les arbres..Oeil de Nuit , grace a sa technik de transmutation elle avait été ds le corps de son loup ce qui lui aviat permis de finir sa résussitation..et ec ki av permis de la sauver face a itachi.
Mais tt cela demand énormement de puissance et d'ernergie..a présent elle était trés épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Bikuto
Combattant
Bikuto


Nombre de messages : 230
Rang : Maître du temps
Date d'inscription : 04/01/2006

promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:36

*Bikuto remonta le temps puis l'arreta pendant qu'Itachi faisait les signes avec ses main il avanca ver lui et lui versa du sable dessus celui ci se reanimat et se transforma en monstre dans d'atroces souffrance Bikuto lui plantat la dague (donc les clones disparaitront des que le temps se reanimera.) dans son buste et le souleva du sol (toujour la dague plantée.) j'usqua qu'il disparaissent en sable puis reanima le temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:48

Le temps je le vois au sharingan et j'ais pu moi aussi venir avec toi dans le passer quand à toi Chidori ne t'avais-je pas dit de ne plus mettre ton loup dans un combat contre moi ?!....Itachi pris oeil de nuit par la gorge et le souleva Je vais pas te tué cette fois si sal bête je vé juste bien te faire soufrir pour que tu me craigne... Itachi cncentra du chakra dans son bras pour lancer oeil de nuit asser loin et fort...il lanca oeil de nuit contre un arbre...le loup fit des pats en arrière Oui c'est sa...ne revient plus,et vous les autres j'en peu plus cette fois si vous n'allé vrémen plus survivre a ma prochaine attaque Le chakra de Itachi augmenta de plus en plus du chakra dégageait autour de lui...toutes les cicatrices de guerre aparurent sur son visage et ces bras,des veine se gonfla et ces muscles se contracta l'herbe autour de lui s'enflamma,les arbres pret de lui tombèrent Cette foi vous allé voir!!!RAIKIRI*ECLAIRE POURFENDEUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef du Pays du Mal
Chef du Pays du Mal
Saya


Nombre de messages : 3487
Age : 32
Rang : détient le Jinchuriki ==> houkou
Date d'inscription : 30/12/2005

promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:57

chidori regarda son loup inpuisante
cette fois s'en ai trop...

chidori perché sur son arbres desendi vers son loup...elle s'aprocha de lui murmura des mot ds un langage incompréhensible ...puis le loup se releva et elle lui pri la patte kel posa sur ca main et tt deux disparure ds un nuages de pousière ki aveugla tt le monde puis elle et son loup se retrouvers derière itachi,chidori avait les yeux rouge sang ainsi ke son loup ki celui ci se placa derière un arbre


voi tu je me sui "conecté" au cerveau de mno loup,kan tu me fait mal c lui qui prend mais bien sur ce n'est pas si simple que ca...ca sert de s'entrainé...
Revenir en haut Aller en bas
Bikuto
Combattant
Bikuto


Nombre de messages : 230
Rang : Maître du temps
Date d'inscription : 04/01/2006

promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 20:03

*Itachi entendit la vois de Bikuto dans sa tete*
"Le temps tu ne peut l'arreter tu est juste dans ma dague entrain de voir ce qu'il serait passer si je n'etais pas intervenue alors si tu accepte je vait laisser dans celle ci"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 20:04

... Itachi fit sont raikiri contre oeil de nuit,du sang gicla sur le visage à Itachi...Itachi fit un katon contre un arbre qui s'éfondra sur les autres guerriers cette fois c'en ai trop Itachi grimpa à un arbre assé haut fit les gestes du katon sauta de l'arbre,et comme il était assé haut pour brûler le lieu du combat il concentrat beaucoup de chakra,il retonba sur un coin ou il n'y avait pas de feu et il contenpla le carnage qu'il à fait et ne senti plus beaucoup de chakra des autres
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Combattant
Nero


Nombre de messages : 229
Age : 34
Rang : ...
Date d'inscription : 16/01/2006

promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 22:42

eikichi apparu derrière en sable.
tu crois que cela suffit.
eikichi donna un coup de sabre dans les cotes de itachi.
je pourrais te tuer mais comme tu fais partie du mal, une leçon te suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 22:47

Itachi s'éffondra sur ces genous merde!...j'en connais une qui vas pas me laisser vivre...Itachi se releva péniblement tent que mon chakra brûlera je restera debout Il resseras son bando Ces quelque entailles ne m'arreterons pasLes shringan de Itachi se mirent à tourner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade en foret   promenade en foret - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en foret
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas world :: Champ de bataille :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser